Les dons planifiés et Dons Majeurs

Devenir un centre de soins Palliatifs Héros

Hospice Héros Programme De Dons Mensuels

En devenant un mensuel partisan, vous vous joignez à un groupe s'inquiétant de personnes engagées à fournir de la qualité de fin de vie des soins de confort et de soutien dans le deuil dans le Sud-est du Nouveau-Brunswick.

Votre don permettra de:

Fournir un soutien tout au long de l'année afin de s'assurer que l'Hospice SENB pouvez offrir de la qualité des soins professionnels à la fin de la vie et de nous aider à assurer un accès équitable à des services sans coût pour les individus et leurs familles.

Mensuel partisan, vous recevrez:

Notre sincère gratitude pour devenir un très important Héros de la maison de soins Palliatifs.

Experienced palliative care team

Des Dons En Héritage

Au-delà de la vie d'une personne est un héritage, celui qui est vraiment unique. La façon dont nous choisissons de laisser notre marque, de faire une différence peut avoir un impact durable sur nos proches et de la communauté.

Options de dons planifiés, offrent un potentiel d'épargne, maintenant et dans l'avenir. Hospice SENB vous recommande de demander conseil à votre conseiller financier afin de déterminer la méthode de présentation qui est la plus avantageuse sur le plan fiscal pour vous.

Qu'est-ce qu'un don planifié ?

Un don planifié est tout don important fait du vivant d’un donateur ou à son décès dans le cadre de sa planification financière et/ou successorale. Ceci peut prendre plusieurs formes:
et/ou de la planification successorale. Cela peut prendre de nombreuses formes:

Comforting end-of-life support

Legs

Il s'agit d'un avis de don qui a été laissé dans le testament d'une personne à une personne ou à un organisme de bienfaisance.

Assurance

Il s'agit de l'acte de souscrire une police d'assurance-vie désignant un organisme de bienfaisance comme bénéficiaire.

REER/FERR

Il s'agit d'une option permettant d'ajouter des organismes de bienfaisance comme bénéficiaires du solde d'un REER ou d'un REER. Veuillez noter que cet argent ne passe pas par l’homologation.

Veuillez contacter l'Hospice SENB si un don testamentaire a été fait ou destiné à être fait dans une lettre d'intentions, ou en nous contactant au 506-797-0011.

Hommage

Faites un don en mémoire ou en hommage

Honorer la mémoire de quelqu’un par l’entremise d’un don à leur honneur ou en mémoire.

Don en mémoire

Vous pouvez honorer le décès d'un être cher ou d'un ami en rendant hommage à l'Hospice SENB. Votre don sera reconnu par une carte d'hommage envoyée à la famille l'informant de votre prévenance.

Don en hommage

Célébrez un anniversaire, une remise de diplôme ou des vacances avec un cadeau en hommage. Votre don sera reconnu par une carte d'hommage envoyée à la ou aux personnes les informant de votre attention.

Dons à l’honneur d’amis ou d’un membre de la famille

Votre don sera reconnu par une carte d'hommage envoyée à la ou aux personnes les informant de votre don.

Contactez-Nous

Vous avez des questions sur comment faire un don ? Veuillez contacter l'Hospice SENB du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 (AST) au 506-797-0011, ou par courriel à [email protected]