Au Sujet De La Maison Albert Maison

Maison Albert House

Maison Albert Maison: Votre Maison Loin De La Maison

Maison Albert Maison est un lieu où le fardeau de la douleur, la peur et l'incertitude sont doucement assoupli, et où la chaleur de la compassion et de la compréhension qui l'emporte. Nous comprenons que, face à une maladie qui menace la vie peut être difficile et voyage émotionnel, et notre mission est de veiller à ce que les promenades que le chemin seul.

Maison Albert Maison, un havre de confort et de compassion, se présente comme un témoignage de notre engagement indéfectible à soutenir les individus et leurs familles au cours de la vie les plus difficiles moments. Notre mission est de fournir un cadre paisible et un environnement d'amour où ceux qui font face à la vie en limitant les maladies peuvent trouver du réconfort, de la dignité et de soins d'experts.

Où La Compassion Répond À Des Soins De

Notre Vision

Maison Albert Maison, nous rêvons d'un monde où les individus et leurs familles ne sont pas seuls dans leur voyage à travers les complexités de la fin de vie des soins. Notre vision est simple mais profonde: pour s'assurer que tout le monde, quelle que soit leur situation, reçoit la compassion des soins qu'ils méritent, gratuitement.

Notre Mission

Notre mission est de fournir le confort, les soins, et de la dignité des personnes confrontées à la vie de limiter les maladies, tout en offrant un soutien et des conseils à leurs familles. Nous visons à améliorer la qualité de vie de nos résidents, de les aider à tirer le maximum de chaque moment précieux.

Un Endroit Comme À La Maison

Maison Albert Maison est une option pour les patients atteints de fin de vie, les besoins de soins qui ne peuvent pas être remplies à la maison et qui ne nécessitent pas l'admission à un établissement de soins actifs.

L'Hospice est approprié pour les patients qui nécessitent de fin de vie des soins. Les Patients ont une espérance de vie de moins de 3 mois et un SPA de 50% ou moins. Le patient/la famille ont des besoins de soins qui ne peuvent être satisfaites à la maison, mais ne nécessitent pas de soins d'un établissement de soins actifs.

S'Impliquer

Hospice SENB s'appuie sur la générosité et au soutien de la communauté de continuer à fournir nos services essentiels. Si vous souhaitez faire une différence dans la vie des personnes en situation de fin de vie des soins, il existe différentes façons de s'impliquer. Visitez notre “impliquez-vous” de la page pour en savoir sur les possibilités de volontariat, en faisant un don ou en participant à des événements de collecte de fonds.