Vue D'Ensemble Du Programme

La Connexion De Cœur, La Création D' Moments

Bienvenue à l'Hospice de la SENB Événements Hub – où chaque événement est une chance de faire une différence. Nos programmes sont plus que des rassemblements; ils sont l'occasion de prolonger la compassion, de renforcer la sensibilisation, et de créer une communauté qui se soucie. Rejoignez-nous sur ce sincère voyage comme nous l'aperçu de la diversité des événements qui non seulement soutenir notre mission, mais aussi sur la vie de ceux que nous servons.

Mémorial Des Promenades

Notre Mémorial Promenades sont plus que des étapes; ils sont d'un voyage collectif de commémoration et de célébration.

Tournoi De Golf

Donc une bonne cause! Notre Tournoi de Golf annuel combine une passion pour le sport avec un engagement de compassion.

Notre Blog

Plongez au coeur de notre communauté à travers les histoires, d'idées et de réflexions partagées sur notre Blog.

S'IMPLIQUER

Nous Soutenir

L’Hospice SENB est un organisme de bienfaisance qui compte sur les contributions individuelles et de partenaires communautaires pour assurer un accès équitable et universel pour les gens des comptés d’Albert, de Kent et de Westmorland. Il existe de multiples façons de contribuer à l’Hospice SENB.
partenaires pour assurer l'accès universel et équitable aux services d'Albert, Kent et Westmorland
les comtés. Il ya plusieurs façons que vous pouvez faire un don ou de soutien Hospice SENB.

Impliquez-Vous: Votre Cœur Questions

Rejoignez-nous dans la création de moments qui comptent. Que ce soit en participant à nos évènements, partager votre histoire sur notre Blog, ou tout simplement passer de la sensibilisation, de votre implication renforce notre communauté. Visitez notre page des Événements régulièrement pour les mises à jour sur les prochaines rencontres et les opportunités pour faire un impact significatif.