Histoires et témoignages

Partager Votre Histoire, Inspirer L'Espoir

Votre expérience peut être une lueur d'espoir pour les autres. Si vous avez été touché par la compassion de l'Hospice SENB, fait du bénévolat avec nous, ou soutenu notre cause, votre histoire peut inspirer et de réconforter ceux qui sont confrontés à des défis similaires.

Des Histoires Vraies, L'Impact Réel

À l'Hospice SENB, l'essence même de notre mission, qui résonne à travers les expériences personnelles partagées par ceux que nous avons eu l'honneur de soutien. Ces histoires servent comme un témoignage de l'importance de notre travail et l'impact significatif nous nous efforçons de créer dans notre communauté.

Experienced palliative care team
James souhait était simple mais profonde de passer un après-midi de pêche avec ses petits-enfants. Avec le soutien de l'Hospice SENB, ce souhait est venu à la vie, et les rires et la joie partagée que les jours étaient un témoignage de la puissance de vœux dans les temps difficiles.
Le Vœu Moment
Comfort-focused end-of-life care
Être bénévole à l'Hospice SENB a été profondément enrichissante. L'occasion de soutenir les individus et leurs familles pendant vulnérables fois a non seulement m'a appris la valeur de la compassion, mais m'a donné une compréhension plus profonde de l'esprit humain
Des Expériences De Bénévolat

Votre histoire questions. Vos actions en la matière.

Ensemble, nous allons créer un réseau de compassion et de soutien. Votre expérience, qu'elle soit partagée, de bénévolat ou pris en charge, peut faire une différence profonde dans la vie des gens face à la vie-de limiter les maladies.