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L’Organisation/À propos de nous

La maison / À Propos De Nous

Sur Hospice Sud-Est Du Nouveau-Brunswick

L’Hospice Sud-Est Nouveau-Brunswick (auparavant Hospice du Grand Moncton) est un organisme de bienfaisance créé en 2004 pour sensibiliser sur l’importance des maladies limitant l’espérance de vie. L’Hospice SENB est déterminé à remplir son mandat d’aider les personnes et leur famille à naviguer la fin de vie avec dignité et compassion.

 

L’Hospice SENB offre depuis longtemps des programmes communautaires à travers les comtés d’Albert, de Kent, et de Westmorland. Tous nos services sont gratuits et comprennent :

En Soins Palliatifs À Domicile

Groupes de soutien pour le deuil

Drop-in de Deuil Session

Café de la mort

Services Nav-CARE

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Un Rêve Réalisé: La Maison Albert Maison

La construction d’un hospice résidentiel pour le Sud-Est du Nouveau-Brunswick était un rêve de longue date. Ceci fut possible grâce au généreux don d’un terrain par le Club des Lions Hum-Lew-Sun. Le comité de la campagne de financement, co-présidé par Dennis Cochrane et Dre Janice Cormier, ont travaillé conjointement avec le Cabinet de la campagne pour amasser les fonds nécessaires. Des contributions importantes furent reçues des trois paliers de gouvernement, y compris toutes les municipalités du sud- est du Nouveau-Brunswick, des partenaires corporatifs et communautaires, ainsi que plusieurs contributions d’individus.

La Maison Albert House est un hospice résidentiel de 10 lits qui prodigue des soins palliatifs de qualité, personnalisés et confidentiels aux résidents et à leurs familles des comtés d’Albert, de Kent et de Westmorland. Pour plus d’informations sur les critères ou processus d’admission, veuillez visiter (lien) ou contacter le 506-797-0015.506)-797-0015.

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Conseil d’administration

Le rôle du conseil d’administration est de veiller aux intérêts et à l’atteinte de la mission de l’organisation. Le conseil d’administration détient le pouvoir décisionnel stratégique. Le plan stratégique convertit en plan opérationnel est mise en œuvre par la directrice générale et son équipe. En tant que membre du conseil d’administration, un administrateur doit agir avec intégrité, et est responsable de la gouvernance, de la gestion stratégique, de la direction et du soutien efficace de l’organisation. Le conseil d'administration est redevable à la communauté et les organismes de réglementation et de financement, le cas échéant, du fonctionnement et de la gestion efficaces de l'Hospice SENB.

Conrad Allain

Conrad Allain

Administrateur

Mike Arsenault

Michel Arsenault

Secrétariat-trésorerie

Irenee Bourque

Irénée Bourque

Présidence sortante

Janice Cormier

Janice Cormier

Administrateur

Peter Lightfoot

Peter Lightfoot

Premier vice-président

Sue Murray

Susan Murray

Administrateur

Susan Plewes

Susan Plewes

Présidente

Kirstin-Shortt

Kirstin Shortt

Deuxième vice-présidente

Paulette Richard

Paulette Richard

Administrateur

Pamela Mansfield

Pamela Mansfield

Administrateur

Natasha Ostaff

Natasha Ostaff

Administrateur

Ann Seamans

Administrateur

Stephen Claxton-Oldfield

Stephen Claxton-Oldfield

Administrateur

Pat Phelan

Pat Phelans

Administrateur

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Membres du personnel

Les membres du personnel de l’Hospice SENB sont chargés de l’excellence opérationnelle de l’organisation, y compris à la Maison Albert House, des programmes communautaires et à la Boutique Hospice Shoppe.
y compris à la Maison Albert Maison, des programmes communautaires et Boutique Hospice Shoppe.

Josee-Roy-and-Moka

Administrative

Coordonnateur Administratif

Frances LeBlanc

Françoise LeBlanc

Directrice Générale

Christine Kennedy-Babineau

Christine Kennedy-Babineau

Directeur des Programmes et de l'Engagement Communautaire

S. Couturier

Stacey Couturier

Gestionnaire, Développement Des Ressources

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Maison Albert Maison

Les membres du personnel de l’Hospice SENB sont chargés de l’excellence opérationnelle de l’organisation, y compris à la Maison Albert House, des programmes communautaires et à la Boutique Hospice Shoppe.
y compris à la Maison Albert Maison, des programmes communautaires et Boutique Hospice Shoppe.

Corey Robichaud

Cory

Coordinateur, Programme Nav-CARE et Préposé Aux Soins

Lisa Gautreau

Lisa

La Nourriture Coordonnateur Des Services

Annette Goguen

Annette

Femme de ménage

Samantha McLaughlin

Samantha

Admission Coordonnateur

Annie Babineau

Annie

Préposé Aux Services De Soutien

Brenda Richard

Brenda Richard

Infirmière Gestionnaire

Kelly Marshall

Kelly

infirmier auxilliaire autorisé

Julia-Sinclair

Julia

infirmier auxilliaire autorisé

David Gurney

David

infirmier auxilliaire autorisé

Emilie Sauve

Émilie

Préposé Aux Services De Soutien

Allie

Allie

infirmier auxilliaire autorisé

Kiana Butland

Kiana

infirmier auxilliaire autorisé

Celina Landry

Celina

cheffe d’équipe et infirmière auxilliaire autorisée

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Shoppe Personnel

Les membres du personnel de l’Hospice SENB sont chargés de l’excellence opérationnelle de l’organisation, y compris à la Maison Albert House, des programmes communautaires et à la Boutique Hospice Shoppe.
y compris à la Maison Albert Maison, des programmes communautaires et Boutique Hospice Shoppe.

Kryss-Ane White

Kryss-Ane' Blanc

Shoppe Manager

Sharon Godin

Sharon Marie Godin

Vente Au Détail D'Associé

Joni Weston

Joni Charlene Weston

Vente Au Détail D'Associé

Zouzan Mohammed

Zouzan Mohammad

Vente Au Détail D'Associé

Sarah

Sarah Faraji

Vente Au Détail D'Associé

Bianca

Bianca Mantovani

Associé À La Commercialisation

User

Angela Farley

Vente Au Détail D'Associé

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Annuelle Et Les Rapports Financiers