[gtranslate]

Tournoi De Golf

Hospice Mémorial Golf Tournoi

Rejoignez-nous pour une journée de golf à l'occasion de l'Hospice Sud-est du Nouveau-Brunswick Tournoi de Golf Commémoratif! Sponsorisé par BMW Moncton, il aura lieu le mercredi 2 août 2023, au magnifique Club de Golf Fox Creek.

Cette année commémorative de l'événement rendra hommage à:
Noel Mullins & Marc LeBlanc

Le tournoi sera joué en quatre scramble format, permettant aux joueurs de tous niveaux de participer. Ouverture des inscriptions à 7:30 AMavec un départ simultané à 9:00 AM.

L'inscription est de 500 $par joueur ou 2000 $par équipe et vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour une journée fantastique de golf, y compris le petit-déjeuner, le déjeuner, green fees, et une voiturette de golf. Une partie de vos frais seront également admissibles à un reçu d'impôt, de sorte que vous pouvez vous sentir bien sur la façon de soutenir une bonne cause tout en bénéficiant d'une ronde de golf avec des amis.

Pour vous inscrire, utilisez le formulaire sur cette page, arrêter par la Boutique de l'Hospice Shoppe à 164 Collishaw Saintou appel à Josée 506-797-0011..

Separator

Hospice Mémorial Golf Tournoi

À l'Hospice SENB, notre Golf annuel de l'Événement est un testament à la puissance de la communauté et de collaboration. C'est avec une immense gratitude que nous reconnaissons le rôle crucial joué par nos commanditaires, dont l'indéfectible soutien et l'engagement de faire de cet événement un succès retentissant.

Commanditaire
Commanditaires De L'Événement