Nos Bénévoles

Faire du bénévolat avec nous!

Saviez-vous que le bénévolat améliore votre santé par le renforcement du corps, améliorer votre humeur, et de réduire votre niveau de stress?

Nous sommes à la recherche pour une variété de bénévoles dans tous les aspects de notre organisation.

Boutique Hospice Shoppe

Bénévole à la boutique de tri des dons, remplir les étagères, rangements affiche, aider sur la trésorerie et beaucoup plus.

Des Collectes De Fonds Et Événements

Nous aider à amasser des fonds et de sensibilisation au sujet de l'Hospice SENB à des événements communautaires et les marchés locaux.

En Soins Palliatifs à domicile

Bénévole en soins palliatifs les clients à leur domicile et aider les autres dans la communauté locale.

Maison Albert Maison

Notre résidence accueille des bénévoles dans la cuisine, à la réception et dans les chambres des résidents.
Pour plus d'informations sur l'un de ces, e-mail [email protected]

Histoires et témoignages

Betty Shoppe et de Séjour des Bénévoles

Le bénévolat pour Hospice SENB m'a montré l'importance de la compassion peut être changer les vies et combien il est facile à faire! Une douce étreinte, tenant à la main chaleureusement, d'un sourire ou d'une écoute attentive.....de petits gestes qui montrent les gens que vous aimez. Même comme une personne, il est possible de faire une différence dans une autre vie. De même que les avantages dépassent de loin l'effort et parfois le chagrin. J'ai trouvé beaucoup de réconfort et de paix par le biais d'aider les autres à vivre leur propre expérience.

Sharon De la maison et de Bénévoles Shoppe

J'ai commencé avec l'Hospice de faire dans la maison de bénévolat – j'ai tout simplement adoré. Vous rencontrez certains des plus beaux des gens qui sont en train de mourir. Ils ne vous attardez pas sur elle, ils veulent juste faire le meilleur de ce temps qu'ils ont quitté et qu'ils savent ce qu'ils veulent faire.

Debbie Shoppe Bénévoles

Se sent comme si c'est la bonne chose à faire en ce moment dans ma vie

Devenir Bénévole

Devenir bénévole à l'Hospice SENB est une expérience exaltante et enrichissante. Soumettre le formulaire d'inscription suivant:

Client de Services d'Intérêt:

Non-Client de Services d'Intérêt: