Les soins palliatifs dans un hospice résidentiel sont axés sur le confort et la qualité de vie des résidents souffrant de maladies limitant l’espérance de vie. Les soins palliatifs comprennent un soutien physique, émotionnel et spirituel aux résidents et à leurs familles, souvent fourni dans un cadre semblable à celui d'une maison.
La Maison Albert House est un hospice résidentiel de 10 lits exploité par l'Hospice SENB. La Maison Albert House offre des soins palliatifs de qualité, personnalisés et confidentiels aux résidents et aux familles des comtés d'Albert, Kent et Westmorland.
La Maison Albert House est ouverte aux références des résidents ou des familles des résidents des comtés d'Albert, Kent et Westmorland. Les résidents doivent répondre aux critères d'éligibilité, notamment accepter de recevoir des soins de fin de vie et une gestion des symptômes, être conscients du diagnostic et du pronostic et avoir évalué les besoins en soins qui peuvent être satisfaits de manière adéquate dans l'environnement d'un centre de soins palliatifs résidentiels. eligibility criteria including agrees to receive end-of-life care and symptom management, is aware of the diagnosis and prognosis, and has assessed care needs that can adequately be met in the residential hospice environment.
Il n'y a pas d'heures de visite à la Maison Albert House, car nous sommes ouverts 24h/24 et 7j/7. Nous pouvons toutefois limiter les visites selon les instructions des familles et pour le bien-être des résidents.
Les soins reçus à la Maison Albert House sont en grande partie gratuits. Cependant, les médicaments et les produits d'hygiène personnelle sont la responsabilité de la famille, mais l’Hospice SENB peut être un payeur de dernier recours.