Organisez Une Activité De Financement

Tiers Collecte de fonds

Vous souhaitez aider l’Hospice SENB à amasser des fonds ? Pensez à organiser un événement de collecte de fonds. Cela nécessite une planification minutieuse, mais voici les étapes importantes à considérer :

Hospice

Êtes-vous intéressé?

Pour plus d’informations à propos de comment organiser un événement, veuillez consulter notre guide (lien).
Veuillez nous contacter par téléphone au 506-797-0011 ou par courriel à [email protected] si vous avez l'intention de
d'organiser un événement.

d’impôts Reçus

Pour les dons individuels, un reçu d’impôt sera délivré dans les plus brefs délais au donateur par courriel ou par courrier.

Pour les donateurs mensuels, un reçu fiscal annuel sera émis après la fin de l’année, au plus tard en fin février.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'Hospice SENB par téléphone au 506-797-0011 ou
par courriel à [email protected].

Separator

Notre Engagement envers vous

L'Hospice SENB s'engage à protéger la vie privée de ses donateurs et à respecter les normes éthiques les plus élevées.

Nous honorerons vos demandes d’informations, y compris nos états financiers audités les plus récents, et vos demandes à limiter les contacts futurs. Tous les documents de l’Hospice SENB dériveront avec précision nos activités et notre intention d’utiliser les fonds que nous collectons.