Holly HeART for Hospice

Tire Shack Brewing Co
190 rue John St, Moncton, NB, E1C 2H9
Map Unavailable

Rejoignez-nous dans la nouvelle salle de réunion de Tire Shack Brewing Co. le jeudi 28 novembre à 19h00 pour notre collecte de fonds " Holly HeART pour l’Hospice ". Plongez dans une ambiance de fête avec des œuvres d'art locales, des bijoux et bien d'autres choses encore dans nos ventes aux enchères silencieuses et en direct. Laissez-vous tenter par des friandises festives et des bières artisanales, tout en faisant la différence. Réservez vos billets dès maintenant pour une nuit d'art, de cœur et d'esprit communautaire !

Pour obtenir des billets et des renseignements, visitez notre page événement ou communiquez avec nous au 506-797-0011. Ne manquez pas cette occasion de célébrer la saison avec détermination !