Associé principal aux ventes

Cherchez-vous à travailler au sein de votre communauté dans un rôle occupé et varié? L’associé principal aux ventes est le premier point de contact avec nos clients à notre friperie style boutique. Vous devez être très orienté vers le service à la clientèle et être à l’aise de travailler sur le plancher ou dans l’arrière-boutique, dépendamment des besoins. Avantages sociaux et rabais pour le personnel inclus !

Résumé du poste
Nous cherchons une personne motivée et responsable pour joindre notre équipe à la Boutique Hospice Shoppe. Relevant de la gérante, le candidat choisi sera responsable de superviser les bénévoles et employés et de prendre la charge de la gérante en son absence.

Les tâches de la position comprennent :
• Fournir un service à la caisse précis et efficace.
• Interagir avec les clients pour fidéliser la clientèle et augmenter les ventes.
• Maintenir un environnement propre et sécuritaire.
• Répondre au téléphone d’une façon professionnelle et polie.
• Organiser et ranger la marchandise pour qu’elle soit placée afin de maximiser les ventes.
• Évaluer et établir le prix des dons reçus en suivant les règlements du magasin.
• Guider les clients en leur expliquant les rabais journaliers et le processus de don.
• Promouvoir les futurs événements en magasin et les collectes de fonds pour l’organisation.
• Ouvrir et fermer la boutique de façon sécuritaire.
• Rencontrer et communiquer avec les bénévoles et employés.
• Superviser les bénévoles et les employés.
• Support administratif.
• Couvrir les responsabilités de la gérante en son absence.
• Autres tâches au besoin.

Le bon candidat pour la position doit posséder les compétences suivantes :
• Habileté à travailler dans un environnement au rythme rapide.
• Avoir l’œil pour les détails.
• Être fiable avec une bonne éthique de travail.
• Avoir une certaine flexibilité afin de travailler entre les lundis et samedis.
• Être en mesure d’offrir un service à la clientèle supérieur.
• Avoir l’envie et la motivation de travailler avec une équipe.
• Comprendre comment Word et Excel fonctionnent.
• Doit être capable de rester debout pendant de longues périodes.
• Être capable de soulever des boites et des sacs allant jusqu’à 25lbs, tout en suivant les règlements de sécurité au travail.
• Avoir de l’expérience à travailler dans un magasin et le bilinguisme serait considéré un atout.
• Doit pouvoir légalement travailler au Canada.

Les candidats intéressés doivent soumettre leur résumé avant le 30 avril 2021, par courriel au shoppe@hospicesend.ca

Nous remercions toute personne qui prend le temps de nous soumettre leur résumé. Cependant, nous ne contacterons que les gens qui seront retenus pour des entrevues.

Infirmière auxiliaire autorisée ou infirmier auxiliaire autorisé pour l’Hospice résidentiel

SOMMAIRE DU POSTE :
Comme un membre d’une équipe intégrée de soins palliatifs, nous sommes à la recherche d’un individu motivé pour offrir des soins et du soutien aux patients et patientes admis à l’hospice résidentiel et à leurs familles. Sous la direction de l’infirmière-chef ou infirmier-chef, vous administrerez les soins en conformité avec le plan intégré de soins.
• Offrir des soins aux patients et patientes dans le champ de pratique d’une infirmière auxiliaire autorisée ou infirmier auxiliaire autorisé, en conformité avec les processus de soins infirmiers et le plan de soins établi ;
• Contribuer à un environnement sécuritaire et respectueux ;
• Performer les tâches routinières de soins infirmiers en conformité avec les procédures opérationnelles normalisées ;
• Administrer les médicaments aux patients et patientes comme prescrit ;
• Comprendre et implanter les pratiques de prévention d’infection ;
• Participer activement aux rondes et conférences de soins et contribuer à l’élaboration du plan de soins ;
● Fournir des directives et de l’appui aux préposés et préposées au soutien personnel et aux bénévoles ;
● Travailler en conformité avec tous les protocoles et politiques établis de santé et de sécurité.

La personne candidate retenue possèdera les qualifications et compétences suivantes :

● Diplôme d’un programme d’IAA accrédité et une immatriculation en vigueur de l’Association des infirmier(ère)s auxiliaire autorisé(e)s du Nouveau-Brunswick avec un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire.
• Possède une connaissance des principes, pratiques et méthodes des soins palliatifs.
• Habileté éprouvée pour communiquer efficacement avec tous les niveaux de personnel clinique et non clinique.
• Habiletés exceptionnelles en communications interpersonnelles, habiletés de leadership et habiletés à donner et suivre des directives.
• Habilité à travailler de façon indépendante et comme membre d’une équipe ;
• Capable de performer et de prioriser des fonctions et tâches multiples.
• Capable de faire du travail par quart.
• Maîtrise de l’anglais et du français.

Comme membre de l’équipe d’Hospice SENB, vous pouvez vous attendre à :
– Une équipe de soutien professionnelle, bien formée et interdisciplinaire
– Ensemble d’avantages sociaux complets (régime de pension et régime d’avantages sociaux) et un salaire concurrentiel

Les personnes candidates intéressées peuvent soumettre leur CV avant le 24 avril 2021 par courriel à : info@hospicesenb.ca.

Nous remercions tous les individus qui soumettront leur candidature, mais seules les personnes candidates retenues seront contactées.

Préposé ou préposée aux soins personnels de l’hospice résidentiel

SOMMAIRE DU POSTE :
Comme un membre d’une équipe intégrée de soins palliatifs, nous sommes à la recherche d’un individu motivé pour offrir des soins et du soutien aux patients et patientes admis à l’hospice résidentiel et à leurs familles. Sous la direction de l’infirmière-chef ou infirmier-chef, vous serez responsable d’offrir des soins selon les procédures opérationnelles normalisées.
● Offrir des soins personnels individualisés et d’appui aux patients et patientes palliatifs ;
● Contribuer à un environnement sécuritaire et respectueux ;
● Participer activement aux rondes et conférences de soins ;
● Travailler en conformité avec tous les protocoles et politiques de santé et sécurité ;
● Assister aux tâches d’entretien ménager interne.

La personne candidate retenue possèdera les qualifications et compétences suivantes :

● Diplôme d’un programme accrédité de PAB ou d’un programme d’assistant résidentiel (AR) avec un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire.
● Des connaissances des principes, pratiques et méthodes de soins palliatifs et de la livraison de services de soins personnels.
● Habileté éprouvée pour communiquer efficacement avec tous les niveaux du personnel clinique et non-clinique.
● Habiletés exceptionnelles de communications interpersonnelles et de leadership.
● Habiletés à travailler de façon indépendante et comme membre d’une équipe.
● Capable de performer et de prioriser des fonctions et tâches multiples.
● Capable de faire du travail par quart.
● Maîtrise de l’anglais et du français.

Comme membre de l’équipe d’Hospice SENB, vous pouvez vous attendre à :
– Une équipe de soutien professionnelle, bien formée et interdisciplinaire
– Ensemble d’avantages sociaux complets (régime de pension et régime d’avantages sociaux) et un salaire concurrentiel

Les personnes candidates intéressées peuvent soumettre leur CV avant le 24 avril 2021 par courriel à : info@hospicesenb.ca.

Nous remercions tous les individus qui soumettront leur candidature, mais seules les personnes candidates retenues seront contactées.