Associé principal aux ventes bilingue

Cherchez-vous à travailler au sein de votre communauté dans un rôle occupé et varié? L’associé principal aux ventes est le premier point de contact avec nos clients à notre friperie style boutique. Vous devez être très orienté vers le service à la clientèle et être à l’aise de travailler sur le plancher ou dans l’arrière-boutique, dépendamment des besoins.

Résumé du poste
Nous cherchons une personne motivée et responsable pour joindre notre équipe à la Boutique Hospice Shoppe. Relevant de la gérante, le candidat choisi sera responsable de superviser les bénévoles et employés et de prendre la charge de la gérante en son absence.

Les tâches de la position comprennent :
• Fournir un service à la caisse précis et efficace.
• Interagir avec les clients pour fidéliser la clientèle et augmenter les ventes.
• Maintenir un environnement propre et sécuritaire.
• Répondre au téléphone d’une façon professionnelle et polie.
• Organiser et ranger la marchandise pour qu’elle soit placée afin de maximiser les ventes.
• Évaluer et établir le prix des dons reçus en suivant les règlements du magasin.
• Guider les clients en leur expliquant les rabais journaliers et le processus de don.
• Promouvoir les futurs événements en magasin et les collectes de fonds pour l’organisation.
• Ouvrir et fermer la boutique de façon sécuritaire.
• Rencontrer et communiquer avec les bénévoles et employés.
• Superviser les bénévoles et les employés.
• Support administratif.
• Couvrir les responsabilités de la gérante en son absence.
• Autres tâches au besoin.

Le bon candidat pour la position doit posséder les compétences suivantes :
• Habileté à travailler dans un environnement au rythme rapide.
• Avoir l’œil pour les détails.
• Être bilingue (français et anglais).
• Être fiable avec une bonne éthique de travail.
• Avoir une certaine flexibilité afin de travailler entre les lundis et samedis.
• Être en mesure d’offrir un service à la clientèle supérieur.
• Avoir l’envie et la motivation de travailler avec une équipe.
• Comprendre comment Word et Excel fonctionnent.
• Doit être capable de rester debout pendant de longues périodes.
• Être capable de soulever des boites et des sacs allant jusqu’à 25lbs, tout en suivant les règlements de sécurité au travail.
• Avoir de l’expérience à travailler dans un magasin serait considéré un atout.
• Doit pouvoir légalement travailler au Canada.

Les candidats intéressés doivent soumettre leur résumé avant le 30 avril 2021, par courriel au shoppe@hospicesend.ca

Nous remercions toute personne qui prend le temps de nous soumettre leur résumé. Cependant, nous ne contacterons que les gens qui seront retenus pour des entrevues.

Infirmière-chef pour l’Hospice résidentiel

Hospice Sud-Est Nouveau-Brunswick est un organisme de charité enregistré établi en 2004 pour offrir des services pour le deuil et le sentiment de perte ainsi que du soutien pour les patients et leur famille. La résidence de dix lits, opérée par l’organisme commu-nautaire à but non lucratif, offre un environnement paisible pour livrer des services d’hospice et des soins palliatifs confidentiels aux résidents des comtés Albert, Kent et Westmorland.

SOMMAIRE DU POSTE :
Nous sommes à la recherche d’un individu motivé pour offrir le leadership et l’expertise clinique dans ce nouvel établissement de soins palliatifs. Sous la direction de la gérance de l’établissement résidentiel, la personne candidate retenue fera partie de l’équipe senior de leadership et assumera la responsabilité générale des soins et des services infirmiers offerts aux patients et à leur famille.
– Implanter un modèle de soins centré sur le patient/famille avec une responsabilisation 24/7 pour la livraison des soins au patient
– Implanter un programme de gestion de la qualité et des risques afin d’assurer un environnement sécuritaire pour tous et toutes
– Assurer une dotation en personnel et des ressources appropriées 24/7 et assister à la livraison de soins palliatifs
– Gérer le budget pour les coûts associés aux centres/départements
– Collaborer avec le programme extra-mural et agir comme liaison avec les principales parties prenantes
– Assister à l’établissement de standards de gestion des ressources humaines qui appuient des relations efficaces entre em-ployeur/employé, la haute performance, la communication, le recrutement et la rétention
– Effectuer les évaluations de rendement des employés
– Préparer les rapports requis
– Adhérer aux politiques et procédures de l’organisation

La personne candidate retenue possèdera les qualifications et compétences suivantes :
– BN ou B. Sc. Inf.
– Infirmière immatriculée dans la province du N.-B.
– Maitrise de l’anglais et du français
– 5 ans d’expérience en gestion clinique avec 3 à 5 ans d’expérience à la fois dans les soins de santé à domicile et dans les soins aigus
– Expérience dans les soins infirmiers d’hospice palliatif de fin de vie
– Expérience pour mener une équipe multidisciplinaire dans un environnement de livraison de soins de santé
– La certification en soins d’hospice palliatifs de l’Association des infirmières et infirmiers du Canada est considéré un atout ou la volonté d’acquérir la certification nécessaire d’ici un an
– Démontrer une connaissance pratique des standards de soins d’hospice palliatifs canadiens
– Posséder d’excellentes compétences de communication, de relations interpersonnelles et de consolidation d’équipe avec une attitude chaleureuse, compatissante et bienveillante
– Avoir une approche centrée sur le patient pour livrer des soins de qualité et bâtir des relations communautaires positives
– Être compétent dans les outils de Microsoft Office comme : Word, PowerPoint, Excel et Outlook
– Posséder de solides compétences organisationnelles et de leadership

Comme membre de l’équipe d’Hospice SENB, vous pouvez vous attendre à :
– Une équipe de soutien professionnelle, bien formée et interdisciplinaire
– Ensemble d’avantages sociaux complets (régime de pension et régime d’avantages sociaux) et un salaire concurrentiel

Les personnes candidates intéressées peuvent soumettre leur CV avant le 19 mars 2021 par courriel à : info@hospicesenb.ca.

Nous remercions tous les individus qui soumettront leur candidature, mais seules les personnes candidates retenues seront contactées pour cette offre d’emploi.