Sous la responsabilité du conseil d’administration, la personne au poste de chef de la direction élabore et met en oeuvre un éventail de stratégies pour soutenir Hospice SENB, la Résidence, les patients, le personnel et les bénévoles. Ce rôle intégral fournira un leadership visionnaire à une variété de projets opérationnels et d’initiatives de collecte de fonds.
Principales responsabilités
• Assurer le leadership et la responsabilité des fonctions de base, y compris la surveillance des programmes, la prestation de services, la gestion administrative, opérationnelle, financière et des ressources humaines.
• Mener, gérer et s’assurer que les objectifs annuels de collecte de fonds et philanthropiques de Hospice SENB sont atteints ou dépassés.
• Fournir un leadership avant-gardiste au conseil d’administration concernant les opportunités, les risques et les stratégies d’atténuation et des recours en temps opportun.
• Mener et diriger une équipe de professionnels et de bénévoles hautement qualifiés et dévoués dans le domaine de la santé et de l’administration.
• Superviser l’administration des opérations quotidiennes reflétant notre mission et nos valeurs fondamentales.
• Construire des relations saines et productives avec le gouvernement, les autorités et agences de santé, les donateurs et les partenaires de l’industrie.

• Agir en tant que porte-parole, promoteur et représentant en chef auprès des publics externes et internes.
• Favoriser un environnement positif axé sur l’innovation et des services de haute qualité centrés sur les patients.
• Viser l’excellence et assurer le succès et la pérennité de Hospice SENB.
QUALIFICATIONS
Essentielles
• Vaste expérience de la haute direction dans un environnement complexe, idéalement dans les soins de santé ou un secteur connexe.
• Excellentes compétences en communication en français et en anglais et vous faites preuve d’une grande intelligence émotionnelle.
• Vous avez développé des relations saines et établi des partenariats avec un large éventail d’intervenants, en particulier le gouvernement provincial, les autorités et agences de santé ainsi que les collaborateurs de l’industrie.
• Vous avez agi à titre de porte-parole auprès de médias anglophones et francophones.
• Vous avez dirigé et géré dans un environnement de prestation de services avec des liens communautaires positifs.
• Une feuille de route réussie et une facilité à travailler avec et à rendre compte à un conseil d’administration, à établir et à atteindre les objectifs et les budgets de l’organisation.
• Vous avez réussi à attirer des personnes compétentes et performantes et à créer un milieu de travail positif défini par un engagement et une rétention élevés des employés caractérisé par un engagement envers l’inclusion, l’équité et la diversité.
Atouts
• Expérience dans l’élaboration et/ou le suivi de plans stratégiques, opérationnelle et d’affaires, en travaillant avec un cadre de responsabilisation avec des indicateurs de performance (KPI).
• Vous avez dirigé ou participé à des efforts de collecte de fonds dans le secteur à but non lucratif.
• Expérience ou familiarité avec le modèle de gouvernance Carver dans les organisations à but non lucratif.

• Vous avez de l’expérience dans un environnement de soins palliatifs/hospices.
• Vous avez géré une opération 24h/24 et 7j/7.
• Vous êtes en cours ou avez obtenu une désignation CFRE (Certified Fundraising Executive) ou CAGP (Canadian Association of Gift Planners).

Afin de postuler à ce poste, veuillez soumettre votre curriculum vitae et votre lettre de présentation en toute confidentialité à chefceo@hospicesenb.ca. Veuillez-vous assurer d’indiquer clairement comment vous atteignez ou dépassez les qualifications requises.
Hospice SENB promeut les principes de diversité et d’inclusion et encourage les candidatures des peuples autochtones et des personnes de toutes races, origines ethniques, religions, capacités, orientations sexuelles et identités et expressions de genre.

 

Nous recherchons une personne motivée et responsable pour se joindre à notre équipe à Boutique Hospice Shoppe. Relevant du responsable Shoppe, le candidat retenu sera responsable de la collecte et du tri des dons du grand public. Il s’agit d’un poste à temps partiel – environ 25 heures par semaine (du lundi au vendredi).

Résumé du poste

Cherchez-vous à travailler au sein de votre communauté dans un rôle occupé et varié? L’associé principal aux ventes est le premier point de contact avec nos clients à notre friperie style boutique. Vous devez être très orienté vers le service à la clientèle et être à l’aise de travailler sur le plancher ou dans l’arrière-boutique, dépendamment des besoins. Avantages sociaux et rabais pour le personnel inclus !

Les tâches de la position comprennent :

Engager les clients pour améliorer la fidélité et augmenter les ventes

• Maintenir un environnement de travail propre et sûr

• Répondre au téléphone de manière professionnelle et courtoise

• Organiser et faire pivoter les marchandises afin qu’elles soient affichées pour maximiser les ventes

• Évaluer et tarifer les dons pour respecter les directives du magasin

• Guider les clients tout au long du processus de don

• Autres tâches au besoin

 

Le bon candidat pour la position doit posséder les compétences suivantes :

• Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide

• Un souci du détail

• Être fiable avec une bonne éthique de travail

• Compétences supérieures en service à la clientèle

• Volonté de travailler avec les autres

• Doit être capable de se tenir debout pendant de longues périodes

• Doit être capable de soulever des boîtes et des sacs (jusqu’à 25 lb) en utilisant les directives de sécurité au travail

• Une expérience antérieure en magasin et le bilinguisme seraient considérés comme un atout

• Doit être admissible à travailler au Canada

 

Les candidats intéressés peuvent soumettre leur curriculum vitae avant le 31 octobre 2021 par courriel à shoppe@hospicesenb.ca.

Nous remercions toute personne qui prend le temps de nous soumettre leur résumé. Cependant, nous ne contacterons que les gens qui seront retenus pour des entrevues.

Infirmière auxiliaire autorisée our infirmier auxiliaire autorisé pour l’Hospice résidentiel

SOMMAIRE DU POSTE :
Comme un membre d’une équipe intégrée de soins palliatifs, nous sommes à la recherche d’un individu motivé pour offrir des soins et du soutien aux patients et patientes admis à l’hospice résidentiel et à leurs familles. Sous la direction de l’infirmière-chef ou infirmier-chef, vous administrerez les soins en conformité avec le plan intégré de soins.
• Offrir des soins aux patients et patientes dans le champ de pratique d’une infirmière auxiliaire autorisée ou infirmier auxiliaire autorisé, en conformité avec les processus de soins infirmiers et le plan de soins établi ;
• Contribuer à un environnement sécuritaire et respectueux ;
• Performer les tâches routinières de soins infirmiers en conformité avec les procédures opérationnelles normalisées ;
• Administrer les médicaments aux patients et patientes comme prescrit ;
• Comprendre et implanter les pratiques de prévention d’infection ;
• Participer activement aux rondes et conférences de soins et contribuer à l’élaboration du plan de soins ;
● Fournir des directives et de l’appui aux préposés et préposées au soutien personnel et aux bénévoles ;
● Travailler en conformité avec tous les protocoles et politiques établis de santé et de sécurité.

La personne candidate retenue possèdera les qualifications et compétences suivantes :

● Diplôme d’un programme d’IAA accrédité et une immatriculation en vigueur de l’Association des infirmier(ère)s auxiliaire autorisé(e)s du Nouveau-Brunswick avec un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire.
• Possède une connaissance des principes, pratiques et méthodes des soins palliatifs.
• Habileté éprouvée pour communiquer efficacement avec tous les niveaux de personnel clinique et non clinique.
• Habiletés exceptionnelles en communications interpersonnelles, habiletés de leadership et habiletés à donner et suivre des directives.
• Habilité à travailler de façon indépendante et comme membre d’une équipe ;
• Capable de performer et de prioriser des fonctions et tâches multiples.
• Capable de faire du travail par quart.
• Maîtrise de l’anglais et du français.

Comme membre de l’équipe d’Hospice SENB, vous pouvez vous attendre à :
– Une équipe de soutien professionnelle, bien formée et interdisciplinaire
– Ensemble d’avantages sociaux complets (régime de pension et régime d’avantages sociaux) et un salaire concurrentiel

Les personnes candidates intéressées peuvent soumettre leur CV avant le 24 avril 2021 par courriel à : info@hospicesenb.ca.

Nous remercions tous les individus qui soumettront leur candidature, mais seules les personnes candidates retenues seront contactées.

Préposé ou Préposée aux soins personnelsde l’Hospice résidentiel

SOMMAIRE DU POSTE :
Comme un membre d’une équipe intégrée de soins palliatifs, nous sommes à la recherche d’un individu motivé pour offrir des soins et du soutien aux patients et patientes admis à l’hospice résidentiel et à leurs familles. Sous la direction de l’infirmière-chef ou infirmier-chef, vous serez responsable d’offrir des soins selon les procédures opérationnelles normalisées.
● Offrir des soins personnels individualisés et d’appui aux patients et patientes palliatifs ;
● Contribuer à un environnement sécuritaire et respectueux ;
● Participer activement aux rondes et conférences de soins ;
● Travailler en conformité avec tous les protocoles et politiques de santé et sécurité ;
● Assister aux tâches d’entretien ménager interne.

La personne candidate retenue possèdera les qualifications et compétences suivantes :

● Diplôme d’un programme accrédité de PAB ou d’un programme d’assistant résidentiel (AR) avec un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire.
● Des connaissances des principes, pratiques et méthodes de soins palliatifs et de la livraison de services de soins personnels.
● Habileté éprouvée pour communiquer efficacement avec tous les niveaux du personnel clinique et non-clinique.
● Habiletés exceptionnelles de communications interpersonnelles et de leadership.
● Habiletés à travailler de façon indépendante et comme membre d’une équipe.
● Capable de performer et de prioriser des fonctions et tâches multiples.
● Capable de faire du travail par quart.
● Maîtrise de l’anglais et du français.

Comme membre de l’équipe d’Hospice SENB, vous pouvez vous attendre à :
– Une équipe de soutien professionnelle, bien formée et interdisciplinaire
– Ensemble d’avantages sociaux complets (régime de pension et régime d’avantages sociaux) et un salaire concurrentiel

Les personnes candidates intéressées peuvent soumettre leur CV avant le 24 avril 2021 par courriel à : info@hospicesenb.ca.

Nous remercions tous les individus qui soumettront leur candidature, mais seules les personnes candidates retenues seront contactées.